Theiere fonte : Comment faire la différence ?

Différents types de théières : Théières en argile naturelle, bouilloire et fonte non peintes sont idéales pour la santé.

Bouilloire en différents matériaux : Une variété de théières pour préparer le thé vert disponible sur le marché est très impressionnante. Nous trouvons littéralement pour tous les goûts et toutes les couleurs (taille, matériel, forme et prix). Théières. Peut être fabriqué en : Fonte, Acier inoxydable, Cuivre, Aluminium, Verre, Argile Argyle, Peintures Céramique, Porcelaine, Matériaux synthétiques.

Pour plus de renseignements, visitez : https://www.theierefonte.com.

Theiere fonte : Quelle est son utilité ?

Les chaudières en fonte sont souvent utilisées pour :

  • Préparer le thé vert japonais (et chinois). Son existence remonte à des temps très anciens et s'appelle Tetsin au Japon.
  • Traditionnellement, ils sont faits à la main dans des moulesen céramique. C'est un processus très complexe avec plus de 60 étapes distinctes. Ne pas peindre à l'intérieur du tetsen de bonne qualité, de sorte que l'eau est enrichie en fonte de contact avec du fer et obtient une saveur particulière. En effet, l'eau bouillante extrait les ions fer (biofiable).
  • Cette pratique peut être excellente pour prévenir les carences en fer fréquentes (l'oligo-élément de base)