Comment détecter que votre chambre froide ne fonctionne plus très bien ?

Quand vous êtes restaurateur, vous avez besoin de chambres froides pour conserver vos aliments dans de bonnes conditions. La chambre froide positive est comme un réfrigérateur, elle accueillera vos fruits, vos légumes et vos produits frais.

Se renseigner sur les chambres froides

Et la chambre froide négative, grand congélateur, dans lequel vous stockerez plus longuement vos viandes et vos poissons. Comme vous le lirez sur http://www.chambre-froide.info, ces 2 équipements sont obligatoires sous peine de recevoir une amende en cas de contrôle.

Pour que vos équipements vous durent longtemps, il faudra prendre le temps de les entretenir et pas que l'intérieur! En effet, il est primordial de dépoussiérer l'extérieur chaque semaine et notamment au niveau des grilles d'aération.

Si un jour vous avez un doute sur la température qui règne dans vos chambres froides, il faudra y mettre un thermomètre pour contrôler. Si vous voyez que la température n'est pas celle demandée, prenez rendez-vous sans tarder avec un réparateur. Il en va de la santé de vos clients.